Soirée organisateurs de sortie (28 mars 2019)

Chers membres et non membres du Club Les Cyclophiles de Drummondville

Bien que l’hiver tarde à finir, il ne faut pas s’inquiéter car nous aurons encore un été en 2019! Et oui, réchauffement de la planète oblige. Il paraît même que l’été sera chaud! Soyons positif.

À la dernière assemblée générale annuelle, votre CA a présenté un mode de fonctionnement simplifié pour la saison 2019. Cette année, le brunch d’ouverture sera remplacé par un 5@7 d’inauguration de la saison. L’endroit et la date sont encore à fixer mais ceci devrait avoir lieu vers la fin avril ou début mai. Ce faisant, la randonnée d’ouverture a été fixée à samedi 11 mai 2019.

Le CA est actuellement en train de préparer une programmation pour les sorties de fin de semaine. Pour ce faire, le Club a besoin d’organisateurs de sorties. Être organisateur n’a rien de très complexe, il s’agit pour l’instant de fournir: La destination, la distance approximative (en km) et la date. Le plan du trajet pourra être préparé plus tard en saison. Nous pouvons vous aider à le faire.

Nous organisons une soirée le 28 mars 2019, au Café de la Fabrique, entre 19h et 21h, où nous serons sur place pour recevoir vos propositions et où nous pourrons les programmer directement sur le calendrier. Si vous ne pouvez y être ce soir-là, faites-nous parvenir vos propositions à info@lescyclophiles.com.

Le succès d’une programmation diversifiée dépend de vos propositions. Plus nous en recevrons, plus l’été sera agréable. Nous comptons sur votre collaboration.

Également, veuillez noter que l’inscription en ligne est maintenant disponible au lien suivant : http://www.lescyclophiles.com/?page_id=92

Votre CA

Les commentaires sont fermés.